Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
18 février 2013

graff...

graff quand tu nous tiens...

c'est grâce à mes fils et ma curiosité que j'ai été attirée par les graffitis, je n'arrive pas souvent à voir le mot... mais j'aime vraiment le geste, la souplesse, la tortuosité, les couleurs... il y a vraiment des génies dans ce domaine... mais je me sens carrément incapable (pour le moment qui sait...) d'en faire, alors j'ai piqué pour mon premier, un extrait de celui d'un de mes fils... si vous arrivez à lire les 2 lettres n'hesiter pas à m'en faire part...

verres divers et mortier teinté

100_1399

Publicité
Commentaires
K
je vois un V ensuite mystère, mais si le grapheur le reconnait c'est le principal (je trouve un peu narcissique la démarche qui vise à laisser sa signature partout) et les les couleurs sont éclatantes sur ce mortier si bien lissé!
Répondre
R
moi je n'y arrive pas, mais tu sais que ce style de mosaique j'adore.<br /> <br /> en plus dans mes couleurs.<br /> <br /> bravo granse soeur,<br /> <br /> regis
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité