Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
22 mars 2022

Collier 5 - Sans Nom

Quand je fais un tableau, son nom, titre, me vient spontanément et facilement... et là depuis plus d'un semaine rien ! mais vraiment rien, ni le jour ni la nuit, alors m'est venu l'idée de l'appeler sans nom ! il est fait de pâte de verre rouge et verte et marbre. si d'aventure vous aviez une suggestion pour l'appeler n'hésitez pas à m'en faire part.

Capture d’écran du 2022-03-19 16-56-41

Publicité
Commentaires
R
BRAVO ! j'aime beaucoup mais pour l'instant pas de nom non plus, je cherche !<br /> <br /> bisous grande sœur,
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité