Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
9 octobre 2019

Atelier

atelier Véro modif

Voilà enfin mon atelier, il m'aura fallu un certain temps pour trouver

ma "maison-atelier".

Je suis prête à vous recevoir en stage dans mon "caravansérail", lieu d'échange, de rencontre et de partage.

Vous trouverez les dates sur mon site : https://www.veronique-eon.com

Au plaisir et à la joie de partager avec vous, je vous dis à bientôt.

*

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle envolée et perspective ! la photo est à l'image de mon séjour : légèreté colorée et joyeuse! Bienvenue dans ton nouveau chez toi ma véronique
Répondre
P
...des mosaïques fleurissent dans le jardin d'une grande artiste... merci, Véronique chérie 😘
Répondre
C
Belle expérience, je vous recommande l'aventure
Répondre
R
magnifique ! super ! très jolie ! donne moi l'adresse de l’ouvrier, bisous grande sœur,
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité