Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
24 novembre 2018

Carré Trentemoult

Mais d'où sort ce nom ? c'est la visite de Trentemoult, ce village de pécheur qui longe la Loire au sud de Nantes qui m'a inspirée ce carré. Les couleurs des maisons y sont très vives c'est très gai, j'adore !

A cela j'ai ajouté un code de lumière des Pléiadiens qui soutient l'accueil de la lumière de l'âme...

Je remercie les nouveaux abonnés à mon blog et souhaite à ceux qui passent par là le meilleur.


Carré Trentemoult

 

Publicité
Commentaires
R
Très beau travail grande sœur, ce petit village est prêt de chez moi et ton carré reflète bien ce village, encore bravo !
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité