Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
8 mars 2016

boite aux lettres....

si vous croisez cette boite aux lettres vous etes arrivés à la maison....

n'hésitez pas à m'écrire....

il y a une face représantant un sous-bois en liaison avec notre village et un coté picassiette avec du bois flotté de nos plages et des capucines que j'affectionne particulièrement... avec un toit végétalisé de succulents.

véronique éon boite aux lettres 1

véronique éon boite aux lettres 2

véronique éon boite aux lettres 3

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe et original, bien personnalisée cette boîte à lettres!<br /> <br /> <br /> <br /> Question :<br /> <br /> cette boîte est en métal je suppose? Si c'Est le cas, en été, le métal se dilate, est-ce que la mosaïque va tenir?
Répondre
A
Waaah... elle est génial ta boîte aux lettre ! <br /> <br /> Gros bisous Teti.
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité