Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
6 juillet 2013

la fleur de vie

En s’absorbant dans la contemplation d’une Fleur de Vie “objet de Méditation” nous pouvons atteindre l’unité Universelle, la vision du divin. A condition “bien-sûr” de l’utiliser avec respect et ouverture d’esprit. 

pour en savoir plus sur la fleur de vie aller ICI

100_1459

je remercie ma julie de m'avoir aidé à faire les pétales formes "navettes" il en a fallu 91... 

Publicité
Commentaires
K
bravo pour les navettes et l'assemblage...mais quel vert pétant comment as tu pu obtenir cela?
Répondre
R
très jolie grande soeur, bravo pour le travail !<br /> <br /> gros bisous grande soeur<br /> <br /> régis
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité