Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
11 avril 2013

tout en blancs

                                                                      

 

100_1396

    Un camaieu de blancs pour la douceur avec une pointe de rouge pour le peps et un ruban de noir pour le chic...

    Une panoplie de matériaux  pour ce tableau, émaux, grès, tesselles de verres, ardoise et marbres.                                                 

   

    Je profite de ce message pour remercier les plus de 120 personnes qui ont défilé dans mon atelier à l'occasion des ateliers d'artistes de Reims pour la saison 2013.

     Ce fut chaleureux & joyeux malgré la pluie & le froid... et comme toujours pleins de belles rencontres.

    

     @ l'an prochain

    

     je change la photo pour l'encadrement...

Publicité
Commentaires
R
toujours aussi beau, grande soeur.<br /> <br /> gros bisous et bravo
Répondre
R
j'aime beaucoup le mélange de matières, c'est très chouette grande soeur.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité