Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
14 janvier 2013

Alice au pays des merveilles

alors celui la on ne dirait pas comme ça mais j'ai eu du mal à le finir .... cela doit faire un an qu'il est dans l'atelier et c'est julie qui m'en a reparlé il y a quelques temps alors je m'y suis remise... et cela s'est fait naturellement... comme quoi parfois il faut laisser le temps au temps....

100_1204100_1206

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
OUAHOUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> il est super élégant et déjanté: la classe quoi!<br /> <br /> côté technique félicitation ce n'est pas évident de faire tenir tous ces éléments en relief.
Répondre
R
OUAH ! le délire, c'est superbe grande soeur. J'aimerai bien le voir un peu de profil !<br /> <br /> Je vais le montrer à Alice .<br /> <br /> bravo et bisous grande soeur,<br /> <br /> regis
Répondre
J
Comme je t'ai je suis allée voir. et tu l'as finalement fini c'est génial! :) il est magnifique.
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité