Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
12 janvier 2012

une bouteille à la mer...

il n'y a pas de message pour cette bouteille

et le lien avec la mer est la pose de verre poli ramassé sur les plages....                              

parti d'une demi bouteille de bordeaux voila un soli-flore qui ne basculera pas...

100_0896du grès cérame du verre poli et du mortier chocolat...

qui attend sa fleur...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oui, encore quelque chose que de jolie.<br /> <br /> Et dans mes couleurs, alors ! <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup grande soeur,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité