Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
24 janvier 2010

temps grisonnant ... encore 2 mois avant le printemps... ça parait bien long quand on vit dans le gris...

 

 

 

 

 

 

encore 2 mois avant le printemps... ça parait bien long quand on vit dans le gris... du gris perle au gris souris nous voyageons dans les camaïeux de gris...

dans le symbolisme oriental, en particulier dans l'hindouisme, la couleur grise est considérée comme sacrée et comme un équivalent de la couleur argentée qui correspond à la couleur de la fumée de l'encens qui s'élève vers le ciel transportant avec elle les prières des hommes. c'est aussi la couleur symbolique associée au cinquième chakra : vishuddha (situé au niveau de la gorge).

alors finalement vu sous cet angle, laissons les gri-gri de coté et réjouissons nous d'aller vers les beaux jours...

en attendant j'ai planté une fleur dans mon jardin pour y apporter de la couleur...

 

 

 

 

 

 

 

 

fleur_d_hiver

Publicité
Commentaires
M
Super la fleur...<br /> Il faudra que tu m'expliques en détail comment tu fais ça... Moi aussi j'ai besoin de mettre de la couleur dans tout ce gris !!!<br /> Bisous
Répondre
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
Publicité
atelier mosaïque à Saint André de Lidon
  • L'univers est une Mosaïque parfaite dont nous sommes... Partir de fragments pour créer Un tout avec une diversité, dans les matériaux et les couleurs, extraordinaire. Mes œuvres sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité